MODE ET ACCESSOIRES

Optimisez l’embasement et améliorez l’efficacité de vos actions marketing

Enrichissez votre CRM et augmentez vos taux d’opt-in et de délivrabilité grâce à un parcours d’embasement sans friction.

Gérante d'une boutique de mode et d'accessoires avec des données sur l'embasement de ses clients

+600 enseignes nous font confiance

Nouveau look pour vos chiffres

+60%

d’opt-in marketing

97%

de délivrabilité

+31%

de clients fidélisés

x4,5

d’avis Google collectés

Découvrir

DONNÉES CLIENTS

Enrichissez votre CRM avec des données qualifiées

Augmentez votre taux d’opt-in

Collectez des données complètes et sans erreurs pour une délivrabilité optimale.

Déchargez vos vendeurs

Gagnez du temps en caisse grâce au formulaire rempli en autonomie par les clients.

Connectez votre outil CRM

Utilisez nos connecteurs pour recevoir les données automatiquement dans votre CRM.

Digitalisez la carte client via wallet

Identifiez les clients déjà embasés en scannant leur carte client wallet en caisse.

Parler à un expert
Screenshot d'un formulaire d'inscription avec des champs pour rentrer des données personnelles

TICKET DE CAISSE DÉMATÉRIALISÉ

Améliorez l’expérience client avec le ticket de caisse dématérialisé

Fluidifiez l’encaissement

Dématérialisez vos tickets de caisse et de carte bancaire sans friction en caisse.

Faites du ticket un outil marketing

Utilisez le ticket digital comme plateforme de communication auprès de vos clients.

Parler à un expert
Ticket de caisse dématérialisé Billiv

OUTIL DE FIDÉLISATION

Engagez et fidélisez vos clients avant, pendant et après l’achat

Envoyez des campagnes ciblées

Gardez le contact avec vos clients grâce à des SMS et notifications push ciblés.

Collectez des avis clients pertinents

Demandez à vos clients de partager leur avis après l’achat dans votre boutique.

Lancez un programme de fidélité

Créez ou intégrez votre programme de fidélité existant avec notre outil.

Offrez une expérience omnicanale

Permettez à vos clients de cumuler et utiliser des points sur votre site comme en magasin.

Parler à un expert
Client d'une boutique de mode qui reçoit des campagnes marketing ciblées sur son téléphone

LE SAVIEZ-VOUS ?

40 % des consommateurs dépensent plus que prévu si l’expérience est fortement personnalisée

Apprenez à connaître vos clients pour mieux les fidéliser. Source : BCG.

Demander une démo

PRODUITS

Nos solutions pensées pour les
enseignes de mode

Icône qui représente un graphique de statistique

Enrichissement du fichier client

Augmentez votre taux d’opt-in et faites gagner du temps à vos équipes en magasin.

En savoir plus
Icône d'un ticket de caisse

Ticket de caisse et CB

Dématérialisez les tickets de caisse et de carte bancaire, accessibles sur le smartphone de vos clients.

En savoir plus
Icône d'un coeur blanc

Programme de fidélité

Transformez les visiteurs en clients fidèles grâce à un programme de fidélité engageant.

En savoir plus
Icône d'une cloche de notification

Wallet et notifications push

Envoyez des notifications push personnalisées et digitalisez votre carte de fidélité grâce au wallet.

En savoir plus
Icône d'une étoile

Avis Google

Collectez plus d’avis pour booster votre visibilité en ligne.

En savoir plus

Témoignages clients

Ils nous font confiance

StarStarStarStarStar

Grâce à Billiv, nous collectons des données clients de haute qualité sans erreurs de saisie, tout en améliorant significativement notre taux d’opt-in. Cette solution innovante optimise l’expérience client en boutique et permet à nos vendeurs de se concentrer sur leur cœur de métier : la relation client et la vente.

Logo Fusalp

Xavier A.

Gérant, Fusalp

Gérant
StarStarStarStarStar

La dématérialisation des tickets de caisse est un véritable atout, tant sur l’aspect de l’impact environnemental que pour la simplification du parcours client. Billiv est également un très bon outil marketing pour nos magasins qui maximisent la collecte des avis clients et renforcent leur visibilité digitale.

Logo Skiset

Thomas D.

Directeur marketing Digital, Skiset

Marketing
StarStarStarStarStar

Billiv nous permet de collecter des données clients fiables, sans risque d’erreur de saisie, ce qui améliore considérablement la qualité de notre base de données. Grâce à la traduction intégrée, même nos clients étrangers peuvent s’enregistrer facilement, sans barrière de la langue. Cela simplifie leur parcours en caisse et améliore leur expérience globale en boutique.

Logo Fauré Le Page

Charles de B.

Directeur des opérations, Fauré Le Page

Marketing
StarStarStarStarStar

Avec l'outil Billiv, la collecte de données clients est fluide et sans erreur, ce qui améliore leur expérience en magasin. Le suivi de l’évolution via le dashboard est un vrai atout.

Logo spring court

Hugo L.

Communication Project Manager

Marketing
Scroll upScroll down

Dashboard

Pilotez votre activité

Screenshot d'un Dashboard avec analyse de l'embasement client d'une boutique de mode et d'accessoires

Analysez les performances de votre enseigne

Suivez les statistiques d’usage et l’impact de la solution dans vos boutiques.

Personnalisez l’interface client

Paramétrez l’outil en temps réel : programme de fidélité, offres promotionnelles, intégrations, etc.

Envoyez des campagnes marketing

Segmentez votre fichier client en fonction des habitudes d’achat et envoyez des campagnes marketing ciblées.

CONTACT

Réservez une démo avec un expert

Découvrez comment Billiv peut vous aider à :

  • Collecter des données clients qualifiées sans friction
  • Fidéliser les clients de votre magasin automatiquement
  • Attirer de nouveaux clients grâce aux avis Google
Logo Fusalp
Logo Ami Paris
Logo Skiset
Logo Maison La Biche
Logo Fauré Le Page
Logo Hero Seven

Contactez-nous

Blog

Nos derniers articles

Avis Google et e-réputation
Les avis Google

Les avis Google : Un atout essentiel pour l'e-réputation de votre entreprise

Les avis Google font partie intégrante de votre réputation en ligne, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article

En savoir plus

Image d'un commerçant entrain de répondre à un avis Google.
Les avis Google

Comment répondre aux avis Google ?

Vous êtes commerçant et vous ne savez pas quoi faire avec vos avis Google ? Ne vous inquiétez pas, billiv est là pour répondre à vos questions 😉.

En savoir plus

comment supprimer un avis Google ?
Les avis Google

Supprimer un avis Google, c’est possible ?

Vous voulez supprimer un avis que vous avez écrit ou vous avez reçu un faux avis et souhaitez le voir disparaître ? On vous explique comment faire.

En savoir plus

Une carte de fidélité directement sur le ticket de caisse et sur le smartphone du client.
La fidélisation client

Un ticket de caisse et un programme de fidélité personnalisé sur smartphone, c'est possible grâce à billiv

Vous vous demandez peut-être comment digitaliser votre programme de fidélité ? Avec billiv c’est maintenant possible.

En savoir plus

image représentnant les meilleures récompenses pour un programme de fidélité.
La fidélisation client

Top des meilleures récompenses à offrir à vos clients dans votre programme de fidélité

Comment trouver la meilleure récompense pour vos clients les plus fidèles ? On vous dit tout dans ce top !

En savoir plus

comment-fideliser-vos-clients
La fidélisation client

Comment fidéliser vos clients ?

Parfois, obtenir la fidélité  de ses clients n’est pas chose aisée. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte : des mauvaises pratiques, un marché trop concurrentiel, une trop grosse proximité entre vous et vos concurrents, etc. On a donc rassemblé nos meilleurs conseils pour vous permettre de mieux fidéliser vos clients.

En savoir plus

Image d'un ticket de caisse papier et d'un ticket de ciasse dématérialisé.
Les tickets de caisse

Ticket papier ou ticket dématérialisé, quelles différences ?

Quelles sont les différences entre le ticket de caisse papier et le ticket de caisse dématérialisé 

En savoir plus

images d'un ticket de caisse et de ses mentions légales.
Les tickets de caisse

Quelles mentions obligatoires doivent apparaître sur un ticket de caisse ?

Les tickets de caisse sont remplis de mentions obligatoires, mais savez-vous à quoi elles servent et pourquoi elles sont obligatoires ?

En savoir plus

Image montrant les dangers du ticket de caisse sur l'environnement.
Les tickets de caisse

Quels sont les dangers des tickets de caisse ?

Les tickets de caisse, bien que très pratiques pour faire ses comptes, retourner un produit, obtenir une garantie ou offrir un bon d'achat, ne sont pas sans danger pour notre santé et pour l’environnement. Mais à quels dangers nous exposent-ils exactement ? On répond à toutes vos questions dans cet article.

En savoir plus