PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Faites revenir vos clients grâce à un programme de fidélité engageant

Fidélisez durablement, enrichissez votre fichier client et envoyez des campagnes ciblées pour augmenter le trafic dans votre établissement.

Commerçante qui offre des cadeaux de fidélité à une cliente

+600 enseignes nous font confiance

+32%

de clients fidélisés

59%

de taux d’opt-in

+28%

sur la fréquence d’achat

98%

de taux d’ouverture des SMS

OUTIL DE FIDÉLISATION

Construisez un programme de fidélité attractif et unique à votre enseigne

Récompensez à l’euro dépensé...

Distribuez plus de points aux clients qui dépensent plus dans votre enseigne.

... ou offrez des points au passage

Définissez un nombre de points fixe pour chaque achat, peu importe le montant.

Personnalisez les récompenses

Choisissez les récompenses fidélité et animez votre programme.

Adoptez la carte de fidélité wallet

Restez dans la poche de vos clients en proposant votre carte de fidélité dans le wallet.

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Screenshot d'un programme de fidélité digital modulable sur fond bleu

FICHIER CLIENT

Alimentez votre fichier client et lancez des campagnes marketing

Collectez de la donnée qualifiée

Captez les coordonnées de vos clients à chaque inscription dans votre programme.

Personnalisez votre formulaire

Choisissez parmi les champs existants ou créez vos propres champs.

Segmentez votre fichier client

Créez des audiences avec des filtres avancés en fonction des habitudes d’achat.

Envoyez des messages ciblés

Activez vos clients avec des campagnes marketing par SMS et notifications push.

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Exemple d'un fichier client pour un programme de fidélité

INTÉGRATION

Déployez un programme de fidélité compatible avec vos outils

Intégrez votre programme existant

Connectez votre programme de fidélité existant à Billiv pour augmenter l’embasement.

Proposez une fidélité omnicanale

Permettez à vos clients de cumuler et utiliser des points sur votre site comme en magasin.

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Programme de fidélité connecté pour le e-commerce

PARTENAIRES

Billiv est intégré à vos outils
métier

Compatible avec votre logiciel de caisse, terminal de paiement, borne et CRM.

Logos des partenairesDécouvrir nos partenaires

Témoignages clients

Ils nous font confiance

StarStarStarStarStar

Un système fidélité non invasif et un boost d’avis Google qui vient doper naturellement notre note et notre visibilité avec +2700 avis Google en 7 mois.

Logo de l'entreprise French Coffee Shop

Julie-Anne

Directrice Marketing, French Coffee Shop

Marketing
StarStarStarStarStar

Billiv a transformé notre ticket de caisse en un véritable outil stratégique d’animation et de fidélisation et nous a permis d’offrir un parcours fluide en caisse pour le client qui fait gagner du temps aux équipes.

Logo du bruit dans la cuisine

Simon T.

Responsable des opérations, du Bruit dans la Cuisine

Marketing
StarStarStarStarStar

Nous avons réussi à créer une expérience de fidélité tellement attractive que nos clients reviennent désormais bien plus souvent. Cela a eu un impact direct sur notre chiffre d’affaires, avec une augmentation notable des ventes récurrentes.

Logo CBD'eau

Grégory L.

Gérant, CBD’eau - Évreux

Gérant
StarStarStarStarStar

Grâce à Billiv, nous avons réussi à réduire considérablement l'émission de la version papier du ticket de caisse. Nous avons également réussi à créer une expérience de fidélisation efficace et attrayante, nos clients sont très satisfaits et cela a eu un impact positif sur leurs dépenses dans notre magasin.

Logo émilie et compagnie

Wooter O.

Fondateur, Emilie&Compagnie

Fondateur
StarStarStarStarStar

Billiv propose une optimisation du parcours client et une vraie plus value pour la collecte d'avis google. Nos clients apprécient notre nouvelle offre fidélité et la boutique qui leur permet de se faire réellement plaisir.

Logo aurélie création

Aurelie C.

Fondatrice, Aurelie Création

Fondateur
StarStarStarStarStar

Après 18 mois d’utilisation, j’ai gagné en fidélisation et bien sûr un impact sur mon chiffre d’affaires. Billiv est une solution tout-en-un : plus de cartes papier, ni de tickets à imprimer. Un programme de fidélité associé, que je peux piloter comme je le souhaite avec de nombreuses fonctionnalités. C’est simple, pratique et mes clients sont ravis !!!

Logo CBD'eau

Fabienne F.

Gérante, CBD’Eau - Riom

Gérant
StarStarStarStarStar

Avec Billiv, nous avons pu créer en quelques minutes un programme de fidélité afin de récompenser les joueurs les plus réguliers de nos clubs. Nous avons été bluffés par la rapidité d’adoption de la solution par nos clients. Ils étaient déjà nombreux à payer avec leur téléphone et le scan du Qr code est devenu un réflexe naturel quand ils viennent chez nous.

Logo Hangar

Cyrille R.

Fondateur, Hangar

Fondateur
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DASHBOARD

Pilotez votre activité

Analysez les performances de votre enseigne et paramétrez la solution en temps réel.

Homme consultant le dashboard sur son ordinateur avec des chiffres de fidélitéDécouvrir le Dashboard

PRODUITS

Nos solutions liées à la fidélité

Icône d'une cloche de notification

Wallet et notifications push

Envoyez des notifications push personnalisées et digitalisez votre carte de fidélité grâce au wallet.

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Icône d'un SMS

SMS

Créez et planifiez facilement des campagnes SMS selon les comportements d'achat de vos clients.

En savoir plus
Icône d'une étoile

Avis Google

Collectez plus d’avis pour booster votre visibilité en ligne.

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Icône d'un ticket de caisse

Ticket de caisse et CB

Dématérialisez les tickets de caisse et de carte bancaire, accessibles sur le smartphone de vos clients.

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Icône qui représente un graphique de statistique

Enrichissement du fichier client

Augmentez votre taux d’opt-in et faites gagner du temps à vos équipes en magasin.

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Logo French Coffee Shop
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Logo CBD Shop France

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Avis Google et e-réputation
Les avis Google

Les avis Google : Un atout essentiel pour l'e-réputation de votre entreprise

Les avis Google font partie intégrante de votre réputation en ligne, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article

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Image qui montre pourquoi il ne faut pas acheter des avis Google
Les avis Google

Acheter des avis Google, une (très) mauvaise idée

Vous n’avez pas assez d’avis Google de la part de vos clients et vous vous demandez si acheter de faux avis clients ne serait pas la solution ? On vous dit tout dans cet article. 

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comment supprimer un avis Google ?
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Supprimer un avis Google, c’est possible ?

Vous voulez supprimer un avis que vous avez écrit ou vous avez reçu un faux avis et souhaitez le voir disparaître ? On vous explique comment faire.

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ticket de caisse sur un smartphone.
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Un ticket de caisse dématérialisé sur le smartphone de vos clients, c'est possible

Fini le ticket de caisse papier, proposez le ticket de caisse dématérialisé à vos clients, sans envoyer d’e-mail ! Si vous voulez savoir comment ça fonctionne, c'est par ici.

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Ticket papier ou ticket dématérialisé, quelles différences ?

Quelles sont les différences entre le ticket de caisse papier et le ticket de caisse dématérialisé 

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images d'un ticket de caisse et de ses mentions légales.
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Quelles mentions obligatoires doivent apparaître sur un ticket de caisse ?

Les tickets de caisse sont remplis de mentions obligatoires, mais savez-vous à quoi elles servent et pourquoi elles sont obligatoires ?

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Commerçant entrain de fidéliser des clients.
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Fidéliser vos clients : indispensable pour votre entreprise ?

 Fidélité, c’est un mot qu’on entend partout, mais pourquoi est-ce important pour le bon développement de votre entreprise ?

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Client entrain de se fidéliser.
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Comment créer un bon programme de fidélité qui correspond à votre commerce

Dans cet article, on vous montre comment créer un programme de fidélité qui correspond à votre commerce.

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comment-fideliser-vos-clients
La fidélisation client

Comment fidéliser vos clients ?

Parfois, obtenir la fidélité  de ses clients n’est pas chose aisée. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte : des mauvaises pratiques, un marché trop concurrentiel, une trop grosse proximité entre vous et vos concurrents, etc. On a donc rassemblé nos meilleurs conseils pour vous permettre de mieux fidéliser vos clients.

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