COLLECTE AVIS GOOGLE
Augmentez le trafic dans votre établissement grâce aux avis Google
Collectez plus d’avis Google pour améliorer votre visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients.

+600 enseignes nous font confiance
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d’avis Google collectés
95%
d’avis 5 étoiles
100%
d’avis vérifiés
SIMPLICITÉ
Attirez de nouveaux clients en collectant plus d’avis Google
Systématisez la collecte d’avis
Récoltez des avis à chaque vente automatiquement avec Billiv.
Renforcez votre e-réputation
Recevez plus d’avis positifs grâce à une expérience client améliorée.
Améliorez votre référencement
Remontez dans les résultats de recherche Google et soyez plus visible sur internet.
Démarquez-vous des concurrents
Orientez le choix des consommateurs vers votre enseigne avec des avis positifs.

FLEXIBILITÉ
Optimisez votre collecte avec notre solution complète et flexible
Récompensez le dépôt d’avis
Offrez des points de fidélité ou un cadeau contre un avis laissé sur votre établissement.
Connectez votre fiche Google
Redirigez les clients directement sur votre fiche d’établissement Google My Business.
Choisissez le canal idéal
Récoltez des avis Google via l’interface, par SMS, notifications push ou e-mail.
Sollicitez vos clients au bon moment
Ajustez le timing pour demander un avis, de quelques secondes à quelques jours post-achat.

LE SAVIEZ-VOUS ?
Une note inférieure à celle de vos concurrents locaux peut réduire le trafic dans votre salon jusqu'à 58%.
Pour gagner des clients, il faut prendre soin de ses avis Google. Source : EasyPanel.
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Pilotez votre activité
Analysez les performances de votre enseigne et paramétrez la solution en temps réel.


PRODUITS
Nos solutions liées aux avis clients
Programme de fidélité
Transformez les visiteurs en clients fidèles grâce à un programme de fidélité engageant.
En savoir plusTicket de caisse et CB
Dématérialisez les tickets de caisse et de carte bancaire, accessibles sur le smartphone de vos clients.
En savoir plusEnrichissement du fichier client
Augmentez votre taux d’opt-in et faites gagner du temps à vos équipes en magasin.
En savoir plusWallet et notifications push
Envoyez des notifications push personnalisées et digitalisez votre carte de fidélité grâce au wallet.
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Créez et planifiez facilement des campagnes SMS selon les comportements d'achat de vos clients.
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Les avis Google : Un atout essentiel pour l'e-réputation de votre entreprise
Les avis Google font partie intégrante de votre réputation en ligne, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article
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Comment répondre aux avis Google ?
Vous êtes commerçant et vous ne savez pas quoi faire avec vos avis Google ? Ne vous inquiétez pas, billiv est là pour répondre à vos questions 😉.
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Pourquoi et comment demander un avis Google à vos clients ?
Demander un avis google à vos clients est devenu indispensable pour le bon développement de votre commerce. On vous dit tout dans cet article.
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Loi sur la dématérialisation du ticket de caisse : tout savoir
En 2023, les tickets de caisse, c’est fini ! Si vous voulez en savoir plus concernant la loi sur la dématérialisation des tickets de caisse, ça se passe ici.
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Quelles sont les différences entre le ticket de caisse papier et le ticket de caisse dématérialisé ?
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Quels sont les dangers des tickets de caisse ?
Les tickets de caisse, bien que très pratiques pour faire ses comptes, retourner un produit, obtenir une garantie ou offrir un bon d'achat, ne sont pas sans danger pour notre santé et pour l’environnement. Mais à quels dangers nous exposent-ils exactement ? On répond à toutes vos questions dans cet article.
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Comment mesurer la satisfaction de vos clients ?
Comment mesurer la satisfaction de vos clients ? Que faut-il prendre en compte ? On vous dit tout dans cet article !
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Comment créer un bon programme de fidélité qui correspond à votre commerce
Dans cet article, on vous montre comment créer un programme de fidélité qui correspond à votre commerce.
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Comment fidéliser vos clients ?
Parfois, obtenir la fidélité de ses clients n’est pas chose aisée. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte : des mauvaises pratiques, un marché trop concurrentiel, une trop grosse proximité entre vous et vos concurrents, etc. On a donc rassemblé nos meilleurs conseils pour vous permettre de mieux fidéliser vos clients.
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