COLLECTE AVIS GOOGLE

Augmentez le trafic dans votre établissement grâce aux avis Google

Collectez plus d’avis Google pour améliorer votre visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients.

Cliente qui donne un avis Google

+600 enseignes nous font confiance

x5,2

d’avis Google collectés

95%

d’avis 5 étoiles

100%

d’avis vérifiés

SIMPLICITÉ

Attirez de nouveaux clients en collectant plus d’avis Google

Systématisez la collecte d’avis

Récoltez des avis à chaque vente automatiquement avec Billiv.

Renforcez votre e-réputation

Recevez plus d’avis positifs grâce à une expérience client améliorée.

Améliorez votre référencement

Remontez dans les résultats de recherche Google et soyez plus visible sur internet.

Démarquez-vous des concurrents

Orientez le choix des consommateurs vers votre enseigne avec des avis positifs.

Parler à un expert
Screenshot d'un avis Google

FLEXIBILITÉ

Optimisez votre collecte avec notre solution complète et flexible

Récompensez le dépôt d’avis

Offrez des points de fidélité ou un cadeau contre un avis laissé sur votre établissement.

Connectez votre fiche Google

Redirigez les clients directement sur votre fiche d’établissement Google My Business.

Choisissez le canal idéal

Récoltez des avis Google via l’interface, par SMS, notifications push ou e-mail.

Sollicitez vos clients au bon moment

Ajustez le timing pour demander un avis, de quelques secondes à quelques jours post-achat.

Parler à un expert
Programme d'échange entre clients et commerçant contre un avis Google

LE SAVIEZ-VOUS ?

Une note inférieure à celle de vos concurrents locaux peut réduire le trafic dans votre salon jusqu'à 58%.

Pour gagner des clients, il faut prendre soin de ses avis Google. Source : EasyPanel.

Demander une démo

Témoignages clients

Ils nous font confiance

StarStarStarStarStar

La dématérialisation des tickets de caisse est un véritable atout, tant sur l’aspect de l’impact environnemental que pour la simplification du parcours client. Billiv est également un très bon outil marketing pour nos magasins qui maximisent la collecte des avis clients et renforcent leur visibilité digitale.

Logo Skiset

Thomas D.

Directeur Marketing Digital, Skiset

Marketing
StarStarStarStarStar

Billiv nous a permis de collecter +2700 avis Google en 7 mois.

Logo French Coffee Shop

Julie-Anne D.

Directrice Marketing, French Coffee Shop

Marketing
StarStarStarStarStar

Billiv propose une optimisation du parcours client et une vraie plus value pour la collecte d'avis google. Nos clients apprécient notre nouvelle offre fidélité et la boutique qui leur permet de se faire réellement plaisir.

Logo aurélie créations

Aurelie C.

Fondatrice, Aurélie Creations

Fondateur
StarStarStarStarStar

Grâce à Billiv, nous avons multiplié par 12 le nombre d’avis Google laissés par nos clients. Notre visibilité en ligne a augmenté et ces avis positifs ont attiré encore plus de clients dans nos magasins.

Logo CF7

Cédric C.

Gérant, CF7 - Belfort

Gérant
StarStarStarStarStar

Grâce à Billiv, nous avons multiplié par 4 le nombre d’avis Google laissés par nos clients. Notre visibilité en ligne a augmenté et ces avis positifs ont attiré encore plus de clients dans le restaurant.

Logo Spok

Malik I.

Gérant, Spok - Notre Dame

Gérant
Scroll upScroll down

DASHBOARD

Pilotez votre activité

Analysez les performances de votre enseigne et paramétrez la solution en temps réel.

Homme consultant le dashboard sur son ordinateur avec des chiffres de fidélitéDécouvrir le Dashboard

PRODUITS

Nos solutions liées aux avis clients

Icône d'un coeur blanc

Programme de fidélité

Transformez les visiteurs en clients fidèles grâce à un programme de fidélité engageant.

En savoir plus
Icône d'un ticket de caisse

Ticket de caisse et CB

Dématérialisez les tickets de caisse et de carte bancaire, accessibles sur le smartphone de vos clients.

En savoir plus
Icône qui représente un graphique de statistique

Enrichissement du fichier client

Augmentez votre taux d’opt-in et faites gagner du temps à vos équipes en magasin.

En savoir plus
Icône d'une cloche de notification

Wallet et notifications push

Envoyez des notifications push personnalisées et digitalisez votre carte de fidélité grâce au wallet.

En savoir plus
Icône d'un SMS

SMS

Créez et planifiez facilement des campagnes SMS selon les comportements d'achat de vos clients.

En savoir plus

CONTACT

Réservez une démo avec un expert

Nous vous contacterons rapidement pour analyser vos besoins et organiser une démo personnalisée.

Logo CF7
Logo CBD'eau
Logo Coutume
Logo French Coffee Shop
Logo Cavavin
Logo Dorcel

Contactez-nous

Blog

De l’infos & des news sur le retail et la data

Avis Google et e-réputation
Les avis Google

Les avis Google : Un atout essentiel pour l'e-réputation de votre entreprise

Les avis Google font partie intégrante de votre réputation en ligne, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article

En savoir plus

Image d'un commerçant entrain de répondre à un avis Google.
Les avis Google

Comment répondre aux avis Google ?

Vous êtes commerçant et vous ne savez pas quoi faire avec vos avis Google ? Ne vous inquiétez pas, billiv est là pour répondre à vos questions 😉.

En savoir plus

Commercant qui demande un avis google à un client.
Les avis Google

Pourquoi et comment demander un avis Google à vos clients ?

Demander un avis google à vos clients est devenu indispensable pour le bon développement de votre commerce. On vous dit tout dans cet article.

En savoir plus

image de la loi sur la dématérialisation des tickets de caisse
Les tickets de caisse

Loi sur la dématérialisation du ticket de caisse : tout savoir

En 2023, les tickets de caisse, c’est fini ! Si vous voulez en savoir plus concernant la loi sur la dématérialisation des tickets de caisse, ça se passe ici.

En savoir plus

Image d'un ticket de caisse papier et d'un ticket de ciasse dématérialisé.
Les tickets de caisse

Ticket papier ou ticket dématérialisé, quelles différences ?

Quelles sont les différences entre le ticket de caisse papier et le ticket de caisse dématérialisé 

En savoir plus

Image montrant les dangers du ticket de caisse sur l'environnement.
Les tickets de caisse

Quels sont les dangers des tickets de caisse ?

Les tickets de caisse, bien que très pratiques pour faire ses comptes, retourner un produit, obtenir une garantie ou offrir un bon d'achat, ne sont pas sans danger pour notre santé et pour l’environnement. Mais à quels dangers nous exposent-ils exactement ? On répond à toutes vos questions dans cet article.

En savoir plus

image d'un commerçant qui mesure la satisfaction de ses cleints
La fidélisation client

Comment mesurer la satisfaction de vos clients ?

Comment mesurer la satisfaction de vos clients ? Que faut-il prendre en compte ? On vous dit tout dans cet article !

En savoir plus

Client entrain de se fidéliser.
La fidélisation client

Comment créer un bon programme de fidélité qui correspond à votre commerce

Dans cet article, on vous montre comment créer un programme de fidélité qui correspond à votre commerce.

En savoir plus

comment-fideliser-vos-clients
La fidélisation client

Comment fidéliser vos clients ?

Parfois, obtenir la fidélité  de ses clients n’est pas chose aisée. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte : des mauvaises pratiques, un marché trop concurrentiel, une trop grosse proximité entre vous et vos concurrents, etc. On a donc rassemblé nos meilleurs conseils pour vous permettre de mieux fidéliser vos clients.

En savoir plus