scanner un qrcode

Attirezplus de clients
grâce aux avis Google, TripAdvisor...

Pour augmenter votre visibilité sur internet les avis clients sont primordiaux, notamment le nombre, la fréquence et la note. Grâce au ticket de caisse billiv, vos clients peuvent laisser un avis Google en 1 clic et ainsi booster votre référencement.

Construisez votre e-réputation pour attirer plus de clients
multipliez par 5 le nombre d’avis Clients reçus

multipliez par 5 le nombre d’avis Clients reçus

  • Choisissez la plateforme d'avis que vous souhaitez : avis Google, avis interne, TripAdvisor, etc.
  • Permettez à vos clients de vous laisser un avis en 1 clic depuis le e-ticket billiv.
  • Envoyez des notifications push pour récolter des avis client (bientôt).
Boostez votre Référencement en ligne

Boostez votre Référencement grâce aux avis Google

  • Augmentez le nombre, la fréquence, et la note moyenne de vos avis Google.
  • Positionnez-vous devant vos concurrents dans les résultats de recherches Google.
  • Améliorez votre visibilité sur internet pour attirer de nouveaux clients.
Collectez 92 % d’avis 5 étoiles

Collectez en moyenne 92% d’avis Google 5 étoiles

  • Soignez votre vitrine en ligne. Et oui, 87% des français regardent les avis sur Google avant d'acheter.
  • Renforcez votre image positive sur le marché et démarquez-vous de vos concurrents.
  • Gagnez la confiance des internautes grâce aux avis positifs laissés par vos clients.

Les avantages de billiv

Avis Demandé Par
lA personne en caisse
SUpport divers :
Tablette, qr code...
Billiv
Tous vos clients peuvent laisser un avis
Avis déposé en 1 clic
Demande de dépôt d'avis sur chaque e-ticket
Avis et commentaires 100% vérifiés
Collecte d'avis clients via notifs push (bientôt)

TOUTES nos solutions autour du ticket de caisse

programme de fidélité

Créez ou intégrez votre programme de fidélité au e-ticket, et boostez votre acquisition client automatiquement.

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TICKET DE CAISSE

Économisez du papier avec une solution de tickets de caisse digitaux et adaptez-vous à la Loi AGEC.

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Communication

Communiquez efficacement auprès de tous vos clients via le ticket digital (offres ciblées, liens vers les réseaux, etc.).

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Parlez à un expert

Vous avez besoin d'informations ? D'en savoir plus ? Ou d’une démo de billiv ? Nos experts sont là pour vous renseigner.

En envoyant votre demande, vous reconnaissez que vos données seront traitées par billiv en qualité de responsable de traitement.

Mais dis-moi jamy, comment on ... ?

Une question sur les avis clients ?

Pourquoi est-il important d’avoir de bons avis Google ?

Les avis clients sont primordiaux pour le développement de votre enseigne. Et oui, obtenir des avis positifs permet d'améliorer de 39% la performance des boutiques, quel que soit le secteur. Les avis vous permettent d’avoir un meilleur référencement, et donc d’être plus visible sur internet. Ensuite, avoir de bons avis permet d’inspirer confiance. Si vous parvenez à avoir d’excellents avis sur Google, cela permettra de rassurer les potentiels clients, même les plus réticents, et de les inciter à choisir votre enseigne. Bref les avis clients, c'est la base, et billiv peut vous aider à les booster !

Quel est l’impact des avis clients sur ma visibilité en ligne ?

Les avis vous permettent d'apparaître dans les premiers résultats des recherches sur Google. Pratique lorsque des consommateurs recherchent un produit ou un service que vous vendez et qu'ils tombent directement sur vous au lieu d’un concurrent. 😉

Comment vos clients peuvent-ils laisser un avis Google via le ticket de caisse billiv ?

Lorsqu'ils scannent le QR code, vos clients vont recevoir leur ticket de caisse et leurs points de fidélité. Quelques secondes plus tard, on va leur proposer de laisser un avis en 1 clic. Vous pouvez choisir ou non de récompenser vos clients pour un avis.

Pourquoi billiv rend la collecte d’avis clients beaucoup plus efficace ?

Le ticket billiv permet d’avoir d'excellents résultats sur les avis clients grâce à sa facilité d’usage. Les clients viennent de payer et de scanner le QR code en caisse, ont encore leur téléphone dans la main, et peuvent laisser un avis en 1 clic à peine. Ils n'ont donc qu’une seule action à faire pour déposer l'avis. Pas besoin de leur demander de vive voix de laisser un avis, de sortir leur téléphone et de chercher le profil de votre magasin sur internet... tout est déjà fait par billiv ! C’est pour ça que nos clients multiplient par 5 en moyenne leurs avis grâce à billiv.